Une nouvelle approche des formalités de recrutement

Terminez les formalités d'ajout de nouveaux collaborateurs jusqu'à trois fois plus vite

Amélioration du taux d'achèvement des documents

HelloWorks accélère le recrutement de nouveaux collaborateurs en préremplissant les formulaires et en affichant uniquement les informations utiles. Les nouvelles recrues peuvent ainsi remplir les formulaires de façon simple, rapide et dynamique sur tout type d'appareils mobiles.

HelloWorks a permis à Instacart de simplifier son processus de recrutement de sous-traitants et d'améliorer son taux d'achèvement de 70 à 96 %.

Intégration fluide

HelloWorks dispose d'une API ouverte conçue pour s'intégrer en toute simplicité à vos processus de recrutement existants. Intégrez directement HelloWorks à l'aide de l'API et envoyez automatiquement les formulaires remplis vers vos systèmes RH backend ou votre compte Dropbox.


Des formulaires intelligents, pas de simples PDF

Sans PDF, la transmission des données est plus fluide. Avec HelloWorks, les informations saisies sont automatiquement renseignées dans les champs dupliqués du formulaire, la logique conditionnelle permet d'afficher certaines questions en fonction des réponses précédentes et la validation des données en temps réel vise à garantir la saisie d'informations exactes.


Ajout à grande échelle des nouveaux collaborateurs et sous-traitants

Le recrutement de nombreux employés et sous-traitants est une tâche difficile, mais cela peut changer. L'heure de la transformation de la fonction RH a sonné.

Contenu :

  • Les quatre signes qui montrent que votre entreprise est prête pour l'automatisation des processus RH
  • Le retour sur investissement de la digitalisation des formalités RH
  • Trois solutions pour répliquer les processus RH essentiels à grande échelle, comme le recrutement de nouveaux employés et sous-traitants

Grâce à HelloWorks, Instacart offre une expérience parfaitement fluide à ses nouveaux "shoppers". Toutes les formalités qu'ils doivent remplir sont désormais entièrement effectuées dans l'application, ce qui n'aurait pas été possible sans la solution HelloWorks."

Ryan Black, directeur des opérations juridiques, Instacart

Regardez notre vidéo sur le recrutement de nouveaux collaborateurs avec HelloWorks

Onboarding Paperwork, Reimagined

Get Onboarding Paperwork Completed up to 3X Faster

Improve Document Completion Rates

HelloWorks speeds up onboarding paperwork by pre-populating data onto forms and only showing relevant information to new hires. The result is a dynamic, mobile-first form-filling experience that's fast and simple for new hires to complete.

Instacart uses HelloWorks to simplify contractor onboarding paperwork and increased completion rates from 70% to 96%.

Integrate Seamlessly

HelloWorks has an open API that’s designed to fit seamlessly into your existing onboarding processes. Directly integrate HelloWorks using the API and automatically send completed forms to your backend HR systems or your Dropbox account.


Intelligent Forms, Not PDFs

Data flows more freely when PDFs are removed. With HelloWorks, information entered auto-populates to any duplicate fields on the form, conditional logic changes questions based on previous answers, and real-time data validation confirms information is entered correctly.


Onboard Contractors & Employees at Scale

Onboarding a high volume of employees and contractors is hard, but it doesn’t have to be. Welcome to the brave new world of digital HR.

Inside you’ll find:

  • The four signs your company is ready for HR automation
  • The ROI of investing in digital HR onboarding
  • Three solutions for scaling essential HR processes like employee and contractor onboarding

HelloWorks allowed Instacart to create a seamless onboarding experience for our shoppers. All of the steps that a shopper needs to get started are now housed entirely in the app, which we couldn’t have accomplished without the HelloWorks solution.”

Ryan Black, Sr. Manager of Legal Operations, Instacart

Watch Our HelloWorks Onboarding Video