Greenhouse et HelloSign API offrent aux nouvelles recrues une expérience d'intégration numérique fluide

Greenhouse Software propose des solutions de pointe pour aider les entreprises à améliorer leurs processus d'embauche. Grâce à son logiciel de recrutement et d'intégration, les candidats bénéficient d'une expérience numérique fluide tout au long de leur parcours.

Photo de deux personnes à une table, entourées de plantes

Greenhouse et HelloSign API offrent aux nouvelles recrues une expérience d'intégration numérique fluide

Image montrant des documents téléchargeables
Image à double volet. Photo d'un homme en fauteuil roulant qui sourit et tape sur un ordinateur portable à gauche ; capture d'écran du produit à droite
Image à double volet. Photo d'une femme qui sourit à gauche ; capture d'écran du produit à droite
Image montrant des documents téléchargeables
Image du produit HelloSign
Image du produit HelloSign
01

Documents pour l'intégration des nouveaux employés

Chez Greenhouse, les nouvelles recrues doivent signer plusieurs documents dès que leur candidature est acceptée, dont la lettre d'offre et des formulaires administratifs et fiscaux.

02

Une expérience d'intégration automatique et structurée

En choisissant HelloSign, Greenhouse permet aux équipes RH de fluidifier et d'accélérer les tâches administratives afin qu'elles puissent se concentrer sur l'accueil des nouvelles recrues.

03

Un processus de signature cohérent

Fully customizable branding creates a smooth signing experience so a new hire’s onboarding process is seamless with no friction or confusion.

Plus de détails sur

Greenhouse

Le défi
Opportunité

Intégrer de nouveaux employés à distance

Les entreprises du monde entier étendent de plus en plus leurs modèles de travail distribué. Le processus d'accueil papier est obsolète et n'offre pas la flexibilité requise pour le travail à distance ou mixte. Les équipes RH et Talents s'appuient sur des solutions numériques intégrées à chaque étape du processus d'embauche (planification, tests, vidéoconférences, etc.), et il doit en être de même pour le processus d'intégration.

Conscient des difficultés rencontrées par ses clients dans leurs workflows RH impliquant la signature et l'organisation d'une multitude de documents confidentiels, Greenhouse a intégré les signatures électroniques à sa solution Greenhouse Onboarding. Laissant au passé les documents papier et les connexions à différents systèmes, Greenhouse Onboarding fournit aux équipes RH et aux responsables du recrutement un processus d'intégration structuré et automatisé. Ainsi, les nouveaux employés sont des membres productifs et actifs de l'entreprise dès qu'ils acceptent leur offre. En choisissant HelloSign, Greenhouse permet aux équipes RH de fluidifier et d'accélérer les tâches administratives afin qu'elles puissent se concentrer sur l'accueil des nouvelles recrues.

“L'objectif de Greenhouse Onboarding est de créer une expérience automatisée et fluide afin que les nouvelles recrues de l'entreprise s'intègrent et deviennent productives plus rapidement. L'intégration de la signature électronique HelloSign joue un rôle important ; nos clients peuvent ainsi intégrer leurs nouveaux employés facilement et sans interruption.”

Aaron Gibralter, directeur de l'ingénierie des produits chez Greenhouse
Photo de deux personnes assises à une table et qui travaillent ensemble
La solution

Une expérience de signature continue

Un programme d'accueil stratégique a le pouvoir d'accroître l'engagement des employés, de réduire les abandons et de soutenir directement les objectifs de l'entreprise. Greenhouse Onboarding se concentre sur les premiers mois de l'employé dans son nouveau rôle en s'assurant que les ressources de l'entreprise sont centralisées et que chaque information dont l'équipe RH a besoin est envoyée par le candidat en temps opportun.

HelloSign API présente plusieurs avantages pour Greenhouse, notamment la personnalisation complète de l'identité de marque qui garantit une expérience de signature fluide. L'identité de marque Premium constitue un élément essentiel du processus de Greenhouse Onboarding en automatisant les tâches manuelles et en créant une expérience homogène. Cette nouvelle approche permet aux équipes RH de se concentrer sur la stratégie et la création d'une culture d'entreprise, tandis que les nouvelles recrues se sentent accueillies et intégrées rapidement. Elle assure également une expérience de marque cohérente grâce à laquelle les nouveaux employés vivent un processus d'intégration transparent, simple et clair.
Comme l'explique Aaron Gibralter, directeur de l'ingénierie chez Greenhouse :

“Pouvoir personnaliser les différentes solutions utilisées durant le processus d'intégration offre aux utilisateurs une expérience cohérente. Ainsi, les nouvelles recrues peuvent se concentrer sur la culture d'entreprise et l'équipe qu'elles ont choisi de rejoindre.”

L'expérience de signature entièrement intégrée joue également beaucoup dans la création d'un processus d'intégration avec signature intuitive. Exactement ce que permet HelloSign. “D'autres fournisseurs exigent que les clients créent un compte chez eux pour intégrer la signature électronique à une application, ce qui complique et fragmente le processus pour les nouveaux employés. Avec HelloSign, nos clients sont opérationnels rapidement et facilement. L'expérience utilisateur nous tient vraiment à cœur, c'est pour ça que nous choisissons des partenaires qui croient en la création d'une interface et d'une expérience utilisateur propres.”

Les résultats

Plus de 10 000 demandes de signature par mois, et la tendance est à la hausse

La solution Greenhouse Onboarding aide les entreprises de toutes tailles à accueillir plus de 10 000 nouveaux employés chaque mois. HelloSign API joue un rôle crucial en adaptant son produit à la demande client et à l'utilisation croissantes de Greenhouse.

Une solution flexible pour les environnements de travail distribués

Aujourd'hui le travail à distance n'est plus un luxe, mais une nécessité. L'adoption de workflows entièrement numériques élimine les processus chronophages et inefficaces liés au papier. La signature électronique est pour les recruteurs un atout précieux dans la transition vers le recrutement à distance. La signature électronique HelloSign est une bonne pratique éprouvée pour toutes les entreprises leaders. HelloSign API s'aligne sur la volonté de Greenhouse de se présenter comme une alternative plus flexible au processus d'intégration traditionnel.

Une signature 100 % fluide

La signature avec identité de marque Premium est synonyme d'expérience optimisée pour les nouvelles recrues. En intégrant HelloSign API à Greenhouse Onboarding, les nouveaux employés n'ont plus besoin de se connecter à plusieurs systèmes en même temps, ni de créer de nouveaux comptes pour remplir leurs documents d'embauche. L'expérience utilisateur est fluide, simple et conviviale.

L'avenir

Quelle est la suite pour Greenhouse ?

Greenhouse est leader dans le secteur de l'acquisition de talents. Les plus grandes entreprises mondiales, telles que HubSpot, Cisco Meraki et Dropbox, font appel à ses services. Alors que l'entreprise continue sa croissance internationale, l'adoption de solutions comme HelloSign lui permettra de répondre aux besoins des équipes RH du monde entier.

HelloSign est le moyen le plus simple d'envoyer, de recevoir et de gérer des signatures électroniques juridiquement contraignantes. HelloSign étant une société Dropbox, elle bénéficie de la confiance de millions d'utilisateurs dans le monde. Notre produit de signature électronique est leader du marché grâce à son API primée. Pour en savoir plus, contactez notre équipe commerciale ou demandez une démonstration dès aujourd'hui.

Télécharger l'étude de cas
Greenhouse utilise HelloSign pour améliorer l'intégration des employés.
Greenhouse utilise HelloSign pour améliorer l'intégration des employés.
Photo d'une femme souriante assise et qui regarde l'objectif
Comment allez-vous utiliser HelloSign ?
Nous contacter
Icône flèche vers la droite

Greenhouse et HelloSign API offrent aux nouvelles recrues une expérience d'intégration numérique fluide

Greenhouse Software propose des solutions de pointe pour aider les entreprises à améliorer leurs processus d'embauche.

Photo de deux personnes à une table, entourées de plantes

Greenhouse Software propose des solutions de pointe pour aider les entreprises à améliorer leurs processus d'embauche.

Triangle hachuréTriangle hachuré

Défi

Intégrer de nouveaux employés à distance

Les entreprises du monde entier étendent de plus en plus leurs modèles de travail distribué. Le processus d'accueil papier est obsolète et n'offre pas la flexibilité requise pour le travail à distance ou mixte. Les équipes RH et Talents s'appuient sur des solutions numériques intégrées à chaque étape du processus d'embauche (planification, tests, vidéoconférences, etc.), et il doit en être de même pour le processus d'intégration.

Conscient des difficultés rencontrées par ses clients dans leurs workflows RH impliquant la signature et l'organisation d'une multitude de documents confidentiels, Greenhouse a intégré les signatures électroniques à sa solution Greenhouse Onboarding. Laissant au passé les documents papier et les connexions à différents systèmes, Greenhouse Onboarding fournit aux équipes RH et aux responsables du recrutement un processus d'intégration structuré et automatisé. Ainsi, les nouveaux employés sont des membres productifs et actifs de l'entreprise dès qu'ils acceptent leur offre. En choisissant HelloSign, Greenhouse permet aux équipes RH de fluidifier et d'accélérer les tâches administratives afin qu'elles puissent se concentrer sur l'accueil des nouvelles recrues.

Triangle hachuréIcône de drapeau

Simplicité

  • des explications
  • d'utilisation
  • d'administration
Créée en 2012

Siège social situé à New York

Triangle hachuréIcône de maison

Rapidité

  • la signature des documents est accélérée
  • les délais de réponse sont réduits
  • le workflow de signature est plus transparent
Près de 4 000 clients

Plus de 10 000 demandes de signature chaque mois avec HelloSign API

Solutions

Une expérience de signature continue

Un programme d'accueil stratégique a le pouvoir d'accroître l'engagement des employés, de réduire les abandons et de soutenir directement les objectifs de l'entreprise. Greenhouse Onboarding se concentre sur les premiers mois de l'employé dans son nouveau rôle en s'assurant que les ressources de l'entreprise sont centralisées et que chaque information dont l'équipe RH a besoin est envoyée par le candidat en temps opportun.

HelloSign API présente plusieurs avantages pour Greenhouse, notamment la personnalisation complète de l'identité de marque qui garantit une expérience de signature fluide. L'identité de marque Premium constitue un élément essentiel du processus de Greenhouse Onboarding en automatisant les tâches manuelles et en créant une expérience homogène. Cette nouvelle approche permet aux équipes RH de se concentrer sur la stratégie et la création d'une culture d'entreprise, tandis que les nouvelles recrues se sentent accueillies et intégrées rapidement. Elle assure également une expérience de marque cohérente grâce à laquelle les nouveaux employés vivent un processus d'intégration transparent, simple et clair.
Comme l'explique Aaron Gibralter, directeur de l'ingénierie chez Greenhouse :

“Pouvoir personnaliser les différentes solutions utilisées durant le processus d'intégration offre aux utilisateurs une expérience cohérente. Ainsi, les nouvelles recrues peuvent se concentrer sur la culture d'entreprise et l'équipe qu'elles ont choisi de rejoindre.”

L'expérience de signature entièrement intégrée joue également beaucoup dans la création d'un processus d'intégration avec signature intuitive. Exactement ce que permet HelloSign. “D'autres fournisseurs exigent que les clients créent un compte chez eux pour intégrer la signature électronique à une application, ce qui complique et fragmente le processus pour les nouveaux employés. Avec HelloSign, nos clients sont opérationnels rapidement et facilement. L'expérience utilisateur nous tient vraiment à cœur, c'est pour ça que nous choisissons des partenaires qui croient en la création d'une interface et d'une expérience utilisateur propres.”

Triangle hachuréTriangle hachuré
Gif du workflow de Pigeon Loans avec intégration de HelloSign API

Avantages

Plus de 10 000 demandes de signature par mois, et la tendance est à la hausse

La solution Greenhouse Onboarding aide les entreprises de toutes tailles à accueillir plus de 10 000 nouveaux employés chaque mois. HelloSign API joue un rôle crucial en adaptant son produit à la demande client et à l'utilisation croissantes de Greenhouse.

Une solution flexible pour les environnements de travail distribués

Aujourd'hui le travail à distance n'est plus un luxe, mais une nécessité. L'adoption de workflows entièrement numériques élimine les processus chronophages et inefficaces liés au papier. La signature électronique est pour les recruteurs un atout précieux dans la transition vers le recrutement à distance. La signature électronique HelloSign est une bonne pratique éprouvée pour toutes les entreprises leaders. HelloSign API s'aligne sur la volonté de Greenhouse de se présenter comme une alternative plus flexible au processus d'intégration traditionnel.

Une signature 100 % fluide

La signature avec identité de marque Premium est synonyme d'expérience optimisée pour les nouvelles recrues. En intégrant HelloSign API à Greenhouse Onboarding, les nouveaux employés n'ont plus besoin de se connecter à plusieurs systèmes en même temps, ni de créer de nouveaux comptes pour remplir leurs documents d'embauche. L'expérience utilisateur est fluide, simple et conviviale.

Triangle hachuréIcône de visage souriant

L'identité de marque Premium permet aux équipes RH de se concentrer sur la stratégie et la création d'une culture d'entreprise, tandis que les nouvelles recrues se sentent accueillies et intégrées rapidement.

Triangle hachuréIcône représentant une signature

La signature électronique est pour les recruteurs un atout précieux dans la transition vers le recrutement à distance.

Quelle est la suite pour Greenhouse ?

Greenhouse est leader dans le secteur de l'acquisition de talents. Les plus grandes entreprises mondiales, telles que HubSpot, Cisco Meraki et Dropbox, font appel à ses services. Alors que l'entreprise continue sa croissance internationale, l'adoption de solutions comme HelloSign lui permettra de répondre aux besoins des équipes RH du monde entier.

HelloSign est le moyen le plus simple d'envoyer, de recevoir et de gérer des signatures électroniques juridiquement contraignantes. HelloSign étant une société Dropbox, elle bénéficie de la confiance de millions d'utilisateurs dans le monde. Notre produit de signature électronique est leader du marché grâce à son API primée. Pour en savoir plus, contactez notre équipe commerciale ou demandez une démonstration dès aujourd'hui.

Greenhouse utilise HelloSign pour améliorer l'intégration des employés.

Greenhouse and HelloSign API Offer New Hires a Seamless Digital Onboarding Experience

Greenhouse Software offers industry-leading solutions to help all companies become great at hiring. Using their recruiting and onboarding software, candidates experience a seamless and digital experience from the first touchpoint.

Photo of two people working at a table, surrounded by plants

How Greenhouse uses HelloSign API

Image showing a number of downloadable documents
Split-pane image. Photo of a smiling man in a wheelchair, typing on a laptop on the left, product shot on the right.
Split-pane image. Photo of a smiling woman on the left, product shot on the right.
Image showing a number of downloadable documents
Image of the HelloSign product
Image of the HelloSign product
01

Onboarding Documents for New Hires

New hires at Greenhouse have multiple documents they need to sign from the moment an offer is accepted. These include the offer letter, I-9s and tax forms.

02

A Structured and Automated Onboarding Experience

Greenhouse, together with HelloSign, ensures a smooth and seamless experience to complete administrative tasks quickly and easily so People teams can focus on giving new hires a great experience.

03

A Cohesive Signing Process

Fully customizable branding creates a smooth signing experience so a new hire’s onboarding process is seamless with no friction or confusion.

01

A Structured and Automated Onboarding Experience

Greenhouse, together with HelloSign, ensures a smooth and seamless experience to complete administrative tasks quickly and easily so People teams can focus on giving new hires a great experience.

02

A Structured and Automated Onboarding Experience

Greenhouse, together with HelloSign, ensures a smooth and seamless experience to complete administrative tasks quickly and easily so People teams can focus on giving new hires a great experience.

03

A Cohesive Signing Process

Fully customizable branding creates a smooth signing experience so a new hire’s onboarding process is seamless with no friction or confusion.

Right arrow icon
Right arrow icon

Company Profile

Launched in 2012
Headquartered in New York City
Nearly 4000 customers and growing
Over 10,000 signature requests every month using HelloSign API

Greenhouse

 Results

Icon of a checkmark within a circle

White labeling lets People teams to focus on strategy and culture-building, while new hires feel welcomed and are ramped up fast.

Icon of a checkmark within a circle

Creating a digital eSignature experience offers recruiters a valuable process when making the transition to remote hiring.

Icon of a checkmark within a circle

HelloSign’s API plays an important role by scaling its product to Greenhouse’s growing usage and customer demand.

A deeper dive with

Greenhouse

The Challenge

Onboarding In A Remote World

Businesses worldwide are increasingly expanding their distributed workforce models. The traditional pen and paper onboarding process is outdated and lacks the flexibility that companies need to support a remote or mixed workforce. People and Talent teams rely on digital and integrated solutions during every step of the hiring process—including scheduling, testing, and video conferencing—and the onboarding process shouldn’t be any different.

Recognizing the pain of signing and organizing multiple packets of confidential HR paperwork in their customers’ HR workflows, Greenhouse embedded eSignatures into its Greenhouse Onboarding solution. Rather than juggling multiple pieces of paper or logging in and out of different systems, Greenhouse Onboarding provides People teams and Hiring Managers with a structured and automated onboarding process to set up new hires to become productive and active members of the company from the moment an offer is accepted. Greenhouse, together with HelloSign, ensures a smooth and seamless experience to complete administrative tasks quickly and easily so People teams can focus on giving new hires a great experience.

“The goal of Greenhouse Onboarding is to create an automated and seamless experience for new hires to become productive and active members of the company faster. HelloSign eSignature integration serves as an important part of this to provide our customers with a seamless and uninterrupted onboarding experience.”

Aaron Gibralter, Director of Product Engineering at Greenhouse
Photo of two people, sitting at a table and working together
The Solution

An Uninterrupted Signing Experience

Deploying a strategic onboarding program has the power to increase employee engagement, reduce churn, and directly support business goals. Greenhouse Onboarding focuses on the first few months of an employee’s journey in their new role, providing a central hub for company resources and ensuring that every piece of information the HR team needs is submitted by the candidate in a timely manner.

HelloSign API offers several benefits to Greenhouse, including fully customizable branding to deliver a seamless signing experience. White labeling functionality delivers a critical piece to the Greenhouse Onboarding process by automating manual tasks and creating a cohesive experience. This new approach allows People teams to focus on strategy and culture-building, making sure new hires feel welcomed and are ramped up in no time. It also provides a cohesive brand experience so a new hire’s onboarding process is seamless with no friction or confusion.
Greenhouse’s Director of Product Engineering, Aaron Gibralter, explains,

“The ability to white label different solutions used throughout the onboarding process provides users with a cohesive experience. Removing this barrier allows new hires to focus on the company culture and team they’ve chosen to be a part of.”

Having a fully embedded signing experience is also an important factor in bringing a user-friendly signing experience to the onboarding process—and one that only HelloSign offers. “Other providers in the market require customers to have their own accounts to integrate eSignatures into an application, which makes the process more complicated and fragmented for new hires. HelloSign has enabled our customers to get up and running without additional time or barriers. We care deeply about user experience, which influences our decision to align with companies that believe in producing a clean UX/UI environment.”

The Results

Over 10,000 Signatures a Month and Growing

The Greenhouse Onboarding solution helps companies of all sizes onboard over 10,000 new hires each month. HelloSign’s API plays an important role by scaling its product to Greenhouse’s growing usage and customer demand.

Flexibility for Distributed Work Environments

Flexible remote work is no longer a nice to have—it’s a requirement for every business. Moving towards fully digital workflows removes the time-consuming and inefficient processes of pen and paper. Creating a digital eSignature experience offers recruiters a valuable process when making the transition to remote hiring. HelloSign eSignature is a proven best practice for any industry leading company, and HelloSign’s API aligns with Greenhouse’s goal to bring a more flexible alternative to the traditional onboarding process.

100% Seamless Signing

A fully white labeled signing process means an optimized experience for new hires. With HelloSign’s API embedded into the Greenhouse Onboarding solution, new hires avoid having to log in and out of multiple systems or create new accounts to complete their onboarding documents. It’s a seamless, smooth, and user-friendly experience.

The Future

What's next for Greenhouse

Greenhouse is recognized as a leader in the talent acquisition industry and used by some of the smartest and most successful global companies, such as HubSpot, Cisco Meraki and Dropbox. As Greenhouse continues to grow globally, partnering with companies like HelloSign will help meet the diverse needs of People teams everywhere.

HelloSign makes sending, receiving, and managing legally binding eSignatures smooth and seamless. As a Dropbox company, HelloSign is trusted by millions of users around the world. Our eSignature product is a leader in the market with an award-winning API. To learn more, speak to our sales team or request a demo today.

Download case study
Greenhouse is using HelloSign to improve people’s onboarding.
Photo of a woman, facing forward and smiling
How will you use HelloSign?
Contact Us
Right arrow icon

Greenhouse and HelloSign API Offer New Hires a Seamless Digital Onboarding Experience

Greenhouse Software offers industry-leading solutions to help all companies become great at hiring.

Photo of two people working at a table, surrounded by plants

Greenhouse Software offers industry-leading solutions to help all companies become great at hiring.

Crosshatched triangleCrosshatched triangle

A deeper dive with Greenhouse

Onboarding In A Remote World

Businesses worldwide are increasingly expanding their distributed workforce models. The traditional pen and paper onboarding process is outdated and lacks the flexibility that companies need to support a remote or mixed workforce. People and Talent teams rely on digital and integrated solutions during every step of the hiring process—including scheduling, testing, and video conferencing—and the onboarding process shouldn’t be any different.

Recognizing the pain of signing and organizing multiple packets of confidential HR paperwork in their customers’ HR workflows, Greenhouse embedded eSignatures into its Greenhouse Onboarding solution. Rather than juggling multiple pieces of paper or logging in and out of different systems, Greenhouse Onboarding provides People teams and Hiring Managers with a structured and automated onboarding process to set up new hires to become productive and active members of the company from the moment an offer is accepted. Greenhouse, together with HelloSign, ensures a smooth and seamless experience to complete administrative tasks quickly and easily so People teams can focus on giving new hires a great experience.

Crosshatched triangleFlag icon

Easy

  • to explain
  • to understand and use
  • to administrate
Launched in 2012

Headquartered in New York City

Crosshatched triangleHouse icon

Quick

  • document signing is faster
  • response times are shorter
  • signature workflow is more transparent
Nearly 4000 customers and growing

Over 10,000 signature requests every month using HelloSign API

“The goal of Greenhouse Onboarding is to create an automated and seamless experience for new hires to become productive and active members of the company faster. HelloSign eSignature integration serves as an important part of this to provide our customers with a seamless and uninterrupted onboarding experience.”

Aaron Gibralter, Director of Product Engineering at Greenhouse

An Uninterrupted Signing Experience

Deploying a strategic onboarding program has the power to increase employee engagement, reduce churn, and directly support business goals. Greenhouse Onboarding focuses on the first few months of an employee’s journey in their new role, providing a central hub for company resources and ensuring that every piece of information the HR team needs is submitted by the candidate in a timely manner.

HelloSign API offers several benefits to Greenhouse, including fully customizable branding to deliver a seamless signing experience. White labeling functionality delivers a critical piece to the Greenhouse Onboarding process by automating manual tasks and creating a cohesive experience. This new approach allows People teams to focus on strategy and culture-building, making sure new hires feel welcomed and are ramped up in no time. It also provides a cohesive brand experience so a new hire’s onboarding process is seamless with no friction or confusion.
Greenhouse’s Director of Product Engineering, Aaron Gibralter, explains,

“The ability to white label different solutions used throughout the onboarding process provides users with a cohesive experience. Removing this barrier allows new hires to focus on the company culture and team they’ve chosen to be a part of.”

Having a fully embedded signing experience is also an important factor in bringing a user-friendly signing experience to the onboarding process—and one that only HelloSign offers. “Other providers in the market require customers to have their own accounts to integrate eSignatures into an application, which makes the process more complicated and fragmented for new hires. HelloSign has enabled our customers to get up and running without additional time or barriers. We care deeply about user experience, which influences our decision to align with companies that believe in producing a clean UX/UI environment.”

Crosshatched triangleCrosshatched triangle
Gif showing the Pigeon Loans workflow with HelloSign's API integration

Over 10,000 Signatures a Month and Growing

The Greenhouse Onboarding solution helps companies of all sizes onboard over 10,000 new hires each month. HelloSign’s API plays an important role by scaling its product to Greenhouse’s growing usage and customer demand.

Flexibility for Distributed Work Environments

Flexible remote work is no longer a nice to have—it’s a requirement for every business. Moving towards fully digital workflows removes the time-consuming and inefficient processes of pen and paper. Creating a digital eSignature experience offers recruiters a valuable process when making the transition to remote hiring. HelloSign eSignature is a proven best practice for any industry leading company, and HelloSign’s API aligns with Greenhouse’s goal to bring a more flexible alternative to the traditional onboarding process.

100% Seamless Signing

A fully white labeled signing process means an optimized experience for new hires. With HelloSign’s API embedded into the Greenhouse Onboarding solution, new hires avoid having to log in and out of multiple systems or create new accounts to complete their onboarding documents. It’s a seamless, smooth, and user-friendly experience.

Crosshatched triangleSmiling face icon
Crosshatched triangleSignature icon

What's next for Greenhouse

Greenhouse is recognized as a leader in the talent acquisition industry and used by some of the smartest and most successful global companies, such as HubSpot, Cisco Meraki and Dropbox. As Greenhouse continues to grow globally, partnering with companies like HelloSign will help meet the diverse needs of People teams everywhere.

HelloSign makes sending, receiving, and managing legally binding eSignatures smooth and seamless. As a Dropbox company, HelloSign is trusted by millions of users around the world. Our eSignature product is a leader in the market with an award-winning API. To learn more, speak to our sales team or request a demo today.

Greenhouse is using HelloSign to improve people’s onboarding.